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Table des matières > Principes de base de FileMaker Pro > Gestion des fichiers > Problèmes d'ouverture de fichiers

Problèmes d'ouverture de fichiers
<Nom de fichier> ne peut être ouvert car il est endommagé.
Consultez la rubrique Maintenance et récupération de bases de données FileMaker Pro.
<Nom de fichier> ne peut être ouvert car il est en cours d'utilisation. Soit ce fichier est mono-utilisateur, soit l'utilisateur principal est introuvable sur le réseau.
Tous les clients doivent accéder aux bases de données partagées en choisissant le menu Fichier > Ouvrir, puis Distant ou en choisissant le menu Fichier > Ouvrir à distance. N'essayez pas d'ouvrir un fichier partagé directement sur le serveur en faisant appel aux fonctions réseau de votre système d'exploitation. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation de fichiers partagés en tant que client.
Contactez l'hôte du fichier partagé et demandez-lui d'ouvrir le fichier et de s'assurer qu'il est correctement partagé. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Partage de bases de données en réseau.
Vérifiez que vous utilisez un compte possédant des privilèges permettant de voir le fichier sur le réseau.
J'ai oublié mon nom de compte ou mon mot de passe
Le support technique de FileMaker n'a pas la capacité de récupérer les noms de compte et mots de passe perdus ou oubliés. Si le fichier est partagé, contactez le propriétaire du fichier qui sera peut-être en mesure de vous fournir ces informations. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Création et gestion de comptes.
Je voudrais entrer un autre nom de compte ou un autre mot de passe, mais aucune boîte de dialogue ne me le permet
Maintenez la touche Maj (Windows) ou Option (Mac OS) enfoncée pendant que vous ouvrez le fichier.
J'ai des problèmes pour convertir un fichier au format FileMaker Pro actuel
Essayez avant toute chose de récupérer le fichier dans une version antérieure de FileMaker Pro. Si à l'ouverture d'un fichier, vous voyez des messages de vérification de la cohérence et de réparation automatique, vous devez récupérer ce fichier avant de le convertir. Consultez la rubrique Maintenance et récupération de bases de données FileMaker Pro. Si vous convertissez la copie d'un fichier, vérifiez que le fichier est fermé avant de le copier. S'il n'est pas fermé, la conversion risque de ne pas être correcte. Vérifiez également le journal de conversion. Pour plus d'informations sur la conversion des fichiers, consultez les informations de conversion dans le Guide de l'utilisateur FileMaker Pro.

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