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Travail sur des enregistrements en mode Utilisation |
Après avoir créé un fichier de base de données et défini des tables et des rubriques, vous pouvez commencer la saisie de données. Chaque ensemble de rubriques est appelé un enregistrement. |
Vous pouvez travailler sur les données des enregistrements en mode Utilisation. Vous pouvez visualiser, ajouter, modifier, ignorer ou effacer des enregistrements. FileMaker Pro enregistre les modifications que vous apportez. Si vous avez saisi des données dans un enregistrement mais que vous n'avez pas encore enregistré ce dernier, vous pouvez revenir à l'ancienne version sauvegardée de l'enregistrement. |
Pour passer en mode Utilisation depuis un autre mode : |
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Choisissez le menu Affichage > Mode Utilisation. |
Votre base de données peut contenir plusieurs modèles affichant vos données de différentes manières. Si votre base de données possède plusieurs modèles, vous pouvez les choisir depuis le menu local Modèle de la zone d'état. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Passage d'un modèle à un autre. |
Détails complémentaires concernant le travail sur les enregistrements en mode Utilisation |
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Affichage des enregistrements sous forme de formulaire, de liste ou de tableau |
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Sélection de l'enregistrement actif |
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Déplacement d'un enregistrement à un autre |
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Confirmation de données dans des enregistrements |
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Restauration de données dans un enregistrement |
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Utilisation des Web Viewers |
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