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Définition d'un bouton
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| Pour définir un bouton : |
| 1. | Si vous définissez un bouton destiné à exécuter un script (et non pas une simple commande FileMaker Pro), créez le script. |
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Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Création et modification de scripts à l'aide de ScriptMaker. |
| 2. | En mode Modèle, choisissez le modèle sur lequel vous voulez placer le bouton à l'aide du menu local Modèle. |
| 3. | Créez ou sélectionnez l'objet utilisé comme bouton sur le modèle de l'une des deux manières suivantes. |
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| 5. | Cliquez sur OK. |
| 6. | Si vous avez créé un bouton, tapez le libellé correspondant au point d'insertion. |
| 7. | Passez en mode Utilisation ou Recherche pour utiliser le bouton. |
| Astuces |
| Pour afficher les boutons sur le modèle, choisissez le menu Affichage > Afficher > Boutons. Lorsque cette option est active, les boutons s'affichent avec un contour grisé. |
| Sélectionnez l'option Indiquer la compatibilité Web pour déterminer les commandes indisponibles lorsque vous publiez la base de données sur le Web. |
| Rubriques connexes |
| Catégories d'actions de script |
| Page de référence des actions de script (liste alphabétique) |
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