Go to Contents  
Table des matières > Support clientèle et base de connaissances

Support clientèle et base de connaissances
Pour plus d'informations sur le support technique et le service clientèle, rendez-vous sur le site www.filemaker.com/intl.
Pour consulter les ressources du site Web FileMaker, comme les solutions prêtes à l'emploi et la Base de connaissances FileMaker, choisissez le menu Aide > Centre d'apprentissage.
Pour bénéficier d'un support technique en ligne gratuit, utilisez la Base de connaissances FileMaker (également appelée TechInfo). Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes, des astuces, des conseils de dépannage, etc. Les articles de la base de connaissances sont en anglais uniquement.
http://www.filemaker.com/kb/
Les clients n'ayant pas accès au Web peuvent se reporter au dossier d'assistance technique FileMaker livré avec le logiciel. Les clients résidant en Amérique du Nord peuvent aussi composer le (800) 965-9090 pour obtenir des détails au sujet des diverses options disponibles.


Table des matières > Support clientèle et base de connaissances