![]() |
![]() |
Page suivante |
![]() |
Table des matières > Accès aux sources de données externes > Utilisation de sources de données > Problèmes de sources de données ODBC |
|
Problèmes de sources de données ODBC |
Données manquantes |
![]() |
Si une table est renommée ou supprimée d'une base de données externe, le message <Table manquante> apparaît. |
![]() |
Si une colonne est renommée ou supprimée d'une table de base de données externe, le message <Rubrique manquante> apparaît. |
![]() |
Si une source de données ou une base de données est renommée ou supprimée, le message <Source de données manquante> apparaît. |
![]() |
Si la connexion échoue, le message d'erreur approprié pour l'échec de connexion apparaît ainsi que le message <Source de données manquante>. |
![]() |
Si FileMaker ne peut pas identifier une clé unique pour une vue ou une table ODBC, le message <Clé primaire manquante> apparaît dans le graphique des liens et dans les objets de rubrique. |
Erreurs ODBC |
![]() |
Si le nom d'une colonne d'une table externe est un mot réservé FileMaker ou un mot-clé SQL, une erreur ODBC peut survenir. (Par exemple, une erreur peut se produire si une colonne a pour nom « Nombre » ou « Horodatage ».) Pour plus d'informations sur les mots réservés FileMaker, consultez les rubriques A propos de l'attribution de noms aux rubriques et Utilisation d'un mot ou d'un symbole réservé pour le nom d'une rubrique ou d'une table. Pour éviter les problèmes liés aux noms des schémas avec les sources de données ODBC, consultez la documentation fournie avec votre logiciel de source de données. |
Résultats de recherche |
Remarque Pour plus d'informations de dépannage, consultez le site www.filemaker.com/support/technologies. |
|
Table des matières > Accès aux sources de données externes > Utilisation de sources de données > Problèmes de sources de données ODBC | ![]() |
Page suivante |
![]() |