![]() |
Page suivante |
| Table des matières > Maintenance et récupération de bases de données FileMaker Pro > A propos de la récupération de fichiers FileMaker Pro > Fichiers endommagés |
|
|
| Fichiers endommagés |
| Fermeture incorrecte des fichiers |
| Un fichier n'est pas correctement fermé dans les cas suivants : |
| L'alimentation est coupée, entraînant ainsi un arrêt brutal de l'ordinateur. |
| FileMaker Pro rencontre un problème et présente une boîte de dialogue obligeant l'utilisateur à quitter l'application (erreur de lecture sur le disque ou fichier endommagé, par exemple). |
| Une autre application (ou le logiciel système) s'arrête, provoquant par la même occasion la fermeture de FileMaker Pro. |
| FileMaker Pro se bloque, nécessitant ainsi un redémarrage manuel de l'ordinateur. |
| Un redémarrage manuel est effectué pour une raison quelconque. |
| Réparation des fichiers endommagés |
| Si vous ne parvenez pas à ouvrir un fichier ou que vous obtenez un message d'erreur signalant que le fichier est endommagé, consultez les informations relatives à la récupération des fichiers. |
|
|
| Table des matières > Maintenance et récupération de bases de données FileMaker Pro > A propos de la récupération de fichiers FileMaker Pro > Fichiers endommagés | Page suivante |