Go to Contents
Page
précédente
Page
suivante
Table des matières > Activation de votre logiciel FileMaker > Dépannage de l'activation

Dépannage de l'activation
Trop d'activations
Votre clé d'installation limite le nombre d'activations du logiciel FileMaker Pro. En tant qu'utilisateur individuel, il est possible de désactiver et de transférer l'activation à un autre ordinateur.
Remarque   Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de désinstaller FileMaker Pro, désactivez-le préalablement. Pour plus d'informations sur l'activation, reportez-vous à la rubrique Activation de votre logiciel FileMaker. Pour plus d'informations sur l'installation, consultez le Guide d'installation et des nouvelles fonctions.
Expiration de la période d'utilisation sans activation
FileMaker Pro vous accorde un délai avant l'activation de votre logiciel commercial. Lorsqu'une période d'utilisation sans activation expire, la boîte de dialogue Activation ne permet plus que d'Activer ou Quitter l'application. Veuillez activer votre logiciel pour continuer à l'utiliser.
Pas de connexion Internet
Si vous tentez d'activer votre logiciel et si vous ne disposez d'aucune connexion Internet, ou si le réseau de votre société vous applique des restrictions, un message d'alerte comportant un code de réponse et votre clé d'installation s'affiche. Pour procéder à l'activation sans connexion Internet, veuillez appeler le service clientèle au numéro correspondant à votre pays, et indiquez votre code de réponse ainsi que votre clé d'installation.
Pour plus d'informations sur le dépannage des problèmes d'activation du logiciel, consultez le site www.filemaker.com/activation.
Rubriques connexes
Support clientèle et base de connaissances
Inscriptions

Table des matières > Activation de votre logiciel FileMaker > Dépannage de l'activation
Page
précédente
Page
suivante