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Dépannage de l'hébergement d'un fichier
Si vous avez des difficultés à héberger un fichier
Vérifiez si votre ordinateur est configuré pour une utilisation en réseau. Consultez l'administrateur du réseau.
Assurez-vous que le partage de réseau FileMaker est activé.
Autres erreurs et solutions
Si FileMaker Pro ne répond pas, arrêtez l'application, puis relancez-la. Si le problème subsiste, redémarrez l'ordinateur et faites une nouvelle tentative.
Vous pouvez uniquement héberger les fichiers FileMaker ouverts sur votre ordinateur.
Vous ne pouvez pas héberger de fichiers à partir de deux instances différentes de FileMaker Pro sur le même ordinateur. Si deux instances de FileMaker Pro sont en cours d'exécution, quittez l'une des deux, puis ouvrez le fichier partagé dans l'autre application.
Un autre ordinateur du réseau utilise peut-être l'adresse IP qui vous a été affectée (ou l'inverse). Consultez l'administrateur du réseau.
L'ordinateur est peut-être configuré pour DHCP, alors qu'aucun serveur DHCP n'est présent. Demandez à l'administrateur du réseau de vérifier si la configuration du réseau est correcte.
Vous ne pouvez pas héberger de fichiers en présence d'une erreur réseau. Consultez l'administrateur du réseau.
Rubriques connexes
Impossibilité de visualiser les bases de données hébergées
Bases de données trop lentes en réseau


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