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| Dépannage de l'hébergement d'un fichier |
| Si vous avez des difficultés à héberger un fichier |
| Vérifiez si votre ordinateur est configuré pour une utilisation en réseau. Consultez l'administrateur du réseau. |
| Assurez-vous que le partage de réseau FileMaker est activé. |
| Autres erreurs et solutions |
| Si FileMaker Pro ne répond pas, arrêtez l'application, puis relancez-la. Si le problème subsiste, redémarrez l'ordinateur et faites une nouvelle tentative. |
| Vous pouvez uniquement héberger les fichiers FileMaker ouverts sur votre ordinateur. |
| Un autre ordinateur du réseau utilise peut-être l'adresse IP qui vous a été affectée (ou l'inverse). Consultez l'administrateur du réseau. |
| L'ordinateur est peut-être configuré pour DHCP, alors qu'aucun serveur DHCP n'est présent. Demandez à l'administrateur du réseau de vérifier si la configuration du réseau est correcte. |
| Vous ne pouvez pas héberger de fichiers en présence d'une erreur réseau. Consultez l'administrateur du réseau. |
| Rubriques connexes |
| Impossibilité de visualiser les bases de données hébergées |
| Bases de données trop lentes en réseau |
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