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Dépannage de l'hébergement d'un fichier |
Si vous avez des difficultés à héberger un fichier |
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Vérifiez si votre ordinateur est configuré pour une utilisation en réseau. Consultez l'administrateur du réseau. |
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Assurez-vous que le partage de réseau FileMaker est activé. |
Autres erreurs et solutions |
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Si FileMaker Pro ne répond pas, arrêtez l'application, puis relancez-la. Si le problème subsiste, redémarrez l'ordinateur et faites une nouvelle tentative. |
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Vous pouvez uniquement héberger les fichiers FileMaker ouverts sur votre ordinateur. |
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Un autre ordinateur du réseau utilise peut-être l'adresse IP qui vous a été affectée (ou l'inverse). Consultez l'administrateur du réseau. |
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L'ordinateur est peut-être configuré pour DHCP, alors qu'aucun serveur DHCP n'est présent. Demandez à l'administrateur du réseau de vérifier si la configuration du réseau est correcte. |
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Vous ne pouvez pas héberger de fichiers en présence d'une erreur réseau. Consultez l'administrateur du réseau. |
Rubriques connexes |
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Impossibilité de visualiser les bases de données hébergées |
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Bases de données trop lentes en réseau |
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