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Impossibilité de visualiser les bases de données hébergées |
Si la boîte de dialogue Ouvrir fichier distant n'affiche aucune base de données partagée hébergée sur le réseau : |
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Assurez-vous que les ordinateurs hôte et client sont correctement connectés au réseau. Consultez la documentation qui accompagne l'ordinateur ou demandez conseil à l'administrateur du réseau. |
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Les ordinateurs hôte et client doivent utiliser la version 7.0 de FileMaker ou une version ultérieure. |
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Le fichier doit être ouvert sur l'ordinateur hôte et le partage doit être autorisé. Consultez la rubrique Ouverture de fichiers en tant qu'hôte. |
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Windows : Si vous hébergez des fichiers FileMaker Pro à partir d'un serveur avec 2 cartes réseau ou plus, FileMaker Pro n'utilise que la carte dont l'ID est 0. |
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Mac OS : Veillez à ce que l'application FileMaker Pro n'ait pas été déplacée en dehors du dossier FileMaker Pro. |
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Mac OS : Assurez-vous que le fichier Réseau TCP/IP OT est correctement installé. |
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