Go to Contents
Page
précédente
Page
suivante
Table des matières > Prévisualisation et impression de données > Problèmes d'impression > Je ne parviens pas à imprimer les enregistrements

Je ne parviens pas à imprimer les enregistrements
Je ne parviens pas à imprimer les enregistrements
Si un seul enregistrement est imprimé.
Vérifiez si l'option Enregistrement courant est sélectionnée dans la boîte de dialogue Imprimer. Si tel est le cas, sélectionnez l'option Enregistrements en cours d'utilisation. Pour voir cette option sous Mac OS, choisissez FileMaker dans le menu local.
Vérifiez votre jeu d'enregistrements trouvés.
Le modèle a été incorrectement défini pour afficher des données sur deux colonnes ou plus ; en outre, la largeur de colonne (la zone blanche sur le modèle) est trop grande pour permettre à toutes les colonnes de tenir sur la zone imprimable de la page. En conséquence, des groupes d'enregistrements (et, en particulier, ceux qui figurent dans les colonnes situées hors des limites de la page sur le côté droit) ne s'impriment pas. Pour résoudre ce problème, choisissez le menu Modèles > Format de modèle et définissez le nombre de colonnes pour l'impression. Changez ensuite, si nécessaire, la position de la marge droite de la colonne en cliquant sur la ligne verticale en pointillé et en la faisant glisser sur le modèle.
Choisissez le menu Modèles > Eléments. Si la case à cocher Autoriser le chevauchement sur deux pages est activée, désactivez-la, et vice versa.
Rubriques connexes
Enregistrements manquants
Solutions aux problèmes d'impression (Windows)
Solutions aux problèmes d'impression (Mac OS)

Table des matières > Prévisualisation et impression de données > Problèmes d'impression > Je ne parviens pas à imprimer les enregistrements
Page
précédente
Page
suivante