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| Solutions aux problèmes d'impression (Windows) |
| Pour commencer, vérifiez le document en mode Prévisualisation (si ce n'est déjà fait) |
| Le document n'a pas l'aspect désiré en mode Prévisualisation |
| Le document a l'aspect désiré en mode Prévisualisation |
| Puis, essayez ces solutions |
| Eteignez l'ordinateur, puis rallumez-le (ne vous contentez pas de le redémarrer). |
| Eteignez l'imprimante, attendez 10 secondes, puis remettez-la sous tension. |
| Essayez d'utiliser une autre imprimante, si vous avez cette possibilité. |
| Créez un nouveau fichier FileMaker Pro, très simple, et essayez d'imprimer à partir de ce nouveau fichier. Si vous parvenez à imprimer à partir d'un fichier FileMaker Pro mais pas d'un autre, essayez de définir un nouveau modèle dans le fichier original ou d'employer des polices différentes. |
| Essayez ensuite ces autres solutions |
| Exécutez l'utilitaire ScanDisk pour vérifier l'état du disque dur. Pour plus d'informations, consultez la documentation qui accompagne votre ordinateur. |
| En dernier recours, essayez les solutions suivantes |
| Le logiciel de l'imprimante est peut-être obsolète ou corrompu. |
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