Go to Contents
Page
précédente
Page
suivante
Table des matières > Prévisualisation et impression de données > Problèmes d'impression > Le document a l'aspect désiré en mode Prévisualisation

Le document a l'aspect désiré en mode Prévisualisation
Je ne parviens pas à imprimer ou seulement quelques pages
Vérifiez la série de pages indiquée dans la boîte de dialogue Imprimer. Le numéro de la première page de la série est peut-être supérieur au nombre de pages du document.
Je ne réussis à imprimer que quelques enregistrements
Consultez la rubrique Je ne parviens pas à imprimer les enregistrements.
Je ne réussis à imprimer qu'un seul enregistrement, qu'un enregistrement vierge ou trop d'enregistrements sont imprimés
Vérifiez la boîte de dialogue Imprimer :
Windows : Examinez les options proposées dans la liste déroulante en haut de la boîte de dialogue Imprimer et sélectionnez celle qui vous intéresse.
Mac OS : Dans la boîte de dialogue Imprimer, choisissez FileMaker dans le menu local. Sélectionnez ensuite les options souhaitées.
Autres problèmes :
Essayez ces quelques astuces :
Windows : Dans la boîte de dialogue Configuration de l'impression, cliquez sur le bouton Propriétés et vérifiez les options.
Mac OS : Vérifiez les options de la boîte de dialogue Format d'impression.
Consultez la documentation qui accompagne l'imprimante et/ou le gestionnaire d'impression.
Si ces conseils ne donnent aucun résultat, consultez les rubriques suivantes :
Solutions aux problèmes d'impression (Windows)
Solutions aux problèmes d'impression (Mac OS)

Table des matières > Prévisualisation et impression de données > Problèmes d'impression > Le document a l'aspect désiré en mode Prévisualisation
Page
précédente
Page
suivante