![]() |
![]() |
Page suivante |
![]() |
Table des matières > Prévisualisation et impression de données > Problèmes d'impression > Le document a l'aspect désiré en mode Prévisualisation |
|
Le document a l'aspect désiré en mode Prévisualisation |
Je ne parviens pas à imprimer ou seulement quelques pages |
![]() |
Vérifiez la série de pages indiquée dans la boîte de dialogue Imprimer. Le numéro de la première page de la série est peut-être supérieur au nombre de pages du document. |
Je ne réussis à imprimer que quelques enregistrements |
![]() |
Consultez la rubrique Je ne parviens pas à imprimer les enregistrements. |
Je ne réussis à imprimer qu'un seul enregistrement, qu'un enregistrement vierge ou trop d'enregistrements sont imprimés |
Vérifiez la boîte de dialogue Imprimer : |
![]() |
Windows : Examinez les options proposées dans la liste déroulante en haut de la boîte de dialogue Imprimer et sélectionnez celle qui vous intéresse. |
![]() |
Mac OS : Dans la boîte de dialogue Imprimer, choisissez FileMaker dans le menu local. Sélectionnez ensuite les options souhaitées. |
Autres problèmes : |
Essayez ces quelques astuces : |
![]() |
Windows : Dans la boîte de dialogue Configuration de l'impression, cliquez sur le bouton Propriétés et vérifiez les options. |
![]() |
Mac OS : Vérifiez les options de la boîte de dialogue Format d'impression. |
Consultez la documentation qui accompagne l'imprimante et/ou le gestionnaire d'impression. |
Si ces conseils ne donnent aucun résultat, consultez les rubriques suivantes : |
![]() |
Solutions aux problèmes d'impression (Windows) |
![]() |
Solutions aux problèmes d'impression (Mac OS) |
|
Table des matières > Prévisualisation et impression de données > Problèmes d'impression > Le document a l'aspect désiré en mode Prévisualisation | ![]() |
Page suivante |
![]() |