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Définition des options d'indexation des rubriques |
FileMaker Pro utilise différents index en fonction des tâches : |
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Les index de valeurs peuvent être créés pour des rubriques Texte, Nombre, Date, Heure et Horodatage ainsi que pour des rubriques Calcul renvoyant des résultats de ces types. Les index de valeurs sont utilisés pour joindre des enregistrements liés et pour effectuer des recherches dans des rubriques Nombre, Date, Heure et Horodatage ainsi que des rubriques Calcul renvoyant des résultats de ces types. Un index de valeurs est créé par l'utilisation de chaque ligne de texte (délimitée par le caractère de retour chariot) et par la prise en compte des 100 premières pondérations de caractère principal que tous les caractères de la ligne génèrent, selon l'algorithme d'assemblage Unicode. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Choix d'une langue d'indexation ou de tri. |
Pour définir des options d'indexation pour une rubrique : |
1. | Ouvrez une base de données, choisissez le menu Fichier > Gérer > Base de données. |
2. | Dans la boîte de dialogue Gérer la base de données, cliquez sur l'onglet Rubriques. |
3. | Si votre base de données contient plusieurs tables, sélectionnez la table appropriée dans la liste Table. |
4. | Cliquez sur le nom de la rubrique. |
5. | Cliquez sur Options (ou double-cliquez sur le nom de la rubrique). |
6. | Dans la boîte de dialogue Options de la rubrique, cliquez sur l'onglet Autres options. |
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Si vous avez sélectionné une rubrique Calcul, la boîte de dialogue Calcul s'affiche. Cliquez sur l'onglet Autres options. |
7. | Sélectionnez les options d'indexation de la rubrique. |
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9. | Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options de la rubrique ou cliquez sur un autre onglet pour définir d'autres options de rubrique. |
Remarques |
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Les résultats stockés nécessitent plus de mémoire. Ceux qui ne le sont pas nécessitent des temps de calcul plus longs. |
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Pour une utilisation normale, sélectionnez Aucun ou Minimal et activez la case à cocher Indexation automatique si nécessaire. |
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Pour réduire la taille du fichier et empêcher les utilisateurs de créer des index, utilisez l'option Aucun (ou Minimal) et désactivez la case à cocher Indexation automatique si nécessaire. |
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La combinaison entre l'option Aucun et la désactivation de la case à cocher Indexation automatique si nécessaire empêche également l'utilisation de la rubrique pour créer des liens. |
Rubriques connexes |
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Utilisation d'un index de rubrique |
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Choix d'une langue d'indexation ou de tri |
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