Pour
|
Faites ceci
|
Entrer la date ou l'heure de création de l'enregistrement
|
|
Activez la case à cocher Création, puis choisissez Date ou Heure dans la liste .
|
|
Entrer la date et l'heure de création de l'enregistrement (horodatage)
|
|
Activez la case à cocher Création, puis choisissez Horodatage dans la liste.
|
|
Entrer le nom de la personne ayant créé l'enregistrement
|
|
Activez la case à cocher Création, puis choisissez Nom dans la liste.
|
|
Entrer le nom du compte ayant créé l'enregistrement
|
|
Activez la case à cocher Création, puis choisissez Nom de compte dans la liste.
|
|
Entrer la date ou l'heure de modification de l'enregistrement
|
|
Activez la case à cocher Modification, puis choisissez Date ou Heure dans la liste.
|
|
Entrer la date et l'heure de modification de l'enregistrement (horodatage)
|
|
Activez la case à cocher Modification, puis choisissez Horodatage dans la liste.
|
|
Entrer le nom de la personne ayant modifié l'enregistrement
|
|
Activez la case à cocher Modification, puis choisissez Nom dans la liste.
|
|
Entrer le nom du compte ayant modifié l'enregistrement
|
|
Activez la case à cocher Modification, puis choisissez Nom de compte dans la liste.
|
|
Attribuer un numéro de série à une rubrique dans chaque enregistrement
|
|
Activez la case à cocher Numéro de série.
|
 |
Pour Générer, choisissez Lors de la création pour générer des numéros de série lorsque les enregistrements sont créés.
|
 |
Pour Générer, choisissez Lors de la validation pour générer des numéros de série lorsque les enregistrements sont validés.
|
Pour N° de départ, tapez une valeur de départ (par exemple 100), puis tapez l'incrément dans la zone incrément.
|
|
Entrer la valeur de la même rubrique du dernier enregistrement ouvert
|
|
Activez la case à cocher Valeur du dernier enregistrement consulté.
|
Remarque Cette valeur est celle du dernier enregistrement consulté dans la table pour laquelle cette option a été définie.
|
|
Entrer les données que vous indiquez
|
|
Activez la case à cocher Données, puis tapez jusqu'à 255 caractères. Utilisez les flèches du clavier pour faire défiler la boîte de dialogue, si nécessaire.
|
|
Entrer le résultat d'un calcul
|
|
Activez la case à cocher Résultat de calcul (ou cliquez sur Définir), puis saisissez le calcul.
|
Activez la case à cocher Ne pas remplacer val. exist. de la rubrique (s'il y a lieu) pour éviter d'écraser les données déjà présentes.
|
|
Entrer une valeur copiée d'une rubrique dans un enregistrement lié
|
|
Activez la case à cocher Référence externe (ou cliquez sur Définir), puis définissez la référence. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique A propos des références externes.
|
|
Empêcher les utilisateurs de modifier des valeurs définies pour être entrées automatiquement
|
|
Activez la case à cocher Entrées auto. non modifiables lors de la saisie.
|
|
Annuler l'entrée automatique des données
|
|
Désactivez toutes les cases à cocher.
|
|