Go to Contents
Page
précédente
Page
suivante
Table des matières > Création d'une base de données > Définition des rubriques de base de données

Définition des rubriques de base de données
La rubrique est l'unité de données de base pour la saisie des données dans un enregistrement. Pour définir une nouvelle rubrique, vous devez lui attribuer un nom. Vous sélectionnez ensuite les options définissant la façon dont la rubrique interprète, calcule, stocke et affiche les données.
Après avoir défini une rubrique, vous pouvez définir des options de contrôle, d'entrée automatique et de stockage. Pour plus d'informations sur la définition de ces options, consultez la rubrique Définition d'options pour les rubriques.
Conseil   Cliquez sur Imprimer pour imprimer les informations concernant la définition des rubriques de votre base de données.
Détails complémentaires concernant la définition des rubriques de base de données
A propos de l'attribution de noms aux rubriques
A propos du choix d'un type de rubrique
Définition de rubriques Texte
Définition de rubriques Nombre
Définition de rubriques Date
Définition de rubriques Heure
Définition de rubriques Horodatage
Définition de rubriques Multimédia
Définition de rubriques Calcul
Définition de rubriques Statistique
Définition d'options pour les rubriques
Modification d'une rubrique Statistique

Table des matières > Création d'une base de données > Définition des rubriques de base de données
Page
précédente
Page
suivante