![]() |
Table des matières > Création d'un modèle ou d'un rapport | |
|
Création d'un modèle ou d'un rapport![]() |
Dans ce panneau de l'assistant Nouveau modèle/rapport, vous indiquez le nom d'un modèle, sa table, ainsi que le type de modèle que vous souhaitez créer. |
Remarque Nous vous conseillons de revoir l'une des rubriques d'aide suivantes avant de vous lancer dans la création du modèle : Considérations relatives à la création d'un modèle Colonnes/Rapport, Considérations relatives à la création d'un modèle Etiquettes et Considérations relatives à la création d'un modèle Enveloppe. |
1. | Saisissez un nom décrivant le modèle. |
2. | Pour Afficher les enregistrements de, sélectionnez la table contenant les enregistrements que le modèle doit afficher. |
3. | Choisissez un type de modèle dans la liste Type de modèle. |
![]() |
Six types de modèles sont proposés. Pour plus d'informations sur les types proposés, consultez la rubrique A propos des types de modèle. A chaque nouveau type sélectionné, le texte descriptif et l'image correspondante changent. |
4. | Activez éventuellement l'option Afficher dans les menus de modèle. |
![]() |
En activant cette option, vous faites apparaître le nom du modèle dans les menus utilisés pour le choix des modèles, tels que le menu local Modèle de la zone d'état. |
5. | Une fois les options définies, cliquez sur Suivant. |
Rubrique connexe |
![]() |
Création d'un modèle |
|
Table des matières > Création d'un modèle ou d'un rapport |